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iLeo Financials

Intégrez les données financières, quelques soient leurs sources, en fonction de vos besoins. Supprimez les pertes de temps liées au double encodage. Analysez-les en vous libérant des interminables « copier-coller » dans Excel et leurs risques d’erreurs. Gérez les clôtures simples ou complexes et leurs consolidations. Générez vos rapports et tableaux de bord, en temps réel.

iLeo Time

Grâce à iLeo.time, votre organisation est prête à aborder le futur. Une automatisation intelligente génère l’efficience et la cohésion de vos équipes. Simplifiez, automatisez, optimisez les plannings, le traitement des salaires et contribuez à un environnement sans papier.

iLeo CRM

CRM est l’acronyme de « Customer Relationship Management » ou « Gestion de la Relation Client ». Le CRM regroupe l’ensemble des opérations de marketing ou de support client afin de le fidéliser, d’optimiser la qualité de la relation et son suivi, et augmenter la marge.

iLeo Alerting

Concentrez-vous sur votre activité.
Laissez iLeo assurer le suivi de vos contrats de service, de locations, des garanties, des assurances, … Ne manquez plus jamais une date de résiliation. Soyez acteurs.

iLeo PM

Obtenez une visibilité en temps réel du travail et de la disponibilité de vos collaborateurs. Suivez la performance des projets et de l’équipe simplement. Les calendriers interactifs garantissent la bonne coordination de l’équipe.

iLeo MX

La plateforme iLeo MX est un écosystème numérique au sein de l’organisation. iLeo MX se connecte à toutes vos données et services stratégiques permettant le monitoring, l’intégration et l’automatisation des processus.

Vous avez un projet ?

METHODOLOGIE AGILE

L’état d’esprit Agile face à l’approche traditionnelle

L’approche “traditionnelle” de la gestion de projet consiste bien souvent en une expression détaillée et validée des besoins du client avant la réalisation. C’est une relation très processée et rigide entre le client et le prestataire, qui n’offre que peu de possibilités de changements et de modifications au cours de la réalisation du projet.

L’adaptabilité de l’entreprise face au clients en est donc grandement affectée, jusqu’à ce que la prestation se termine par le recettage et les petites retouches effectuées à la demande du client sur un produit pratiquement déjà terminé.

Cette rigidité peut poser différents problèmes, qui tendent souvent vers des conflits et entraînent une dégradation de la relation entre le client et le prestataire. On se réfère alors au contrat, accentuant le conflit, et la relation s’en trouve totalement détériorée pour la fin de la prestation.

Pourtant, si la gestion du projet était différente, l’entreprise pourrait se placer comme un partenaire et non comme un simple prestataire. La valeur ajoutée serait alors plus importante, et perçue comme telle par le client du projet.

La méthode Agile propose d’impliquer davantage le client durant la construction du produit

C’est un processus itératif. Le besoin n’est pas figé et évolue tout au long du projet, s’adaptant aux contraintes et aux compréhensions progressives de celui-ci.

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